L’équipe ADN Ouest a le plaisir d’accueillir Sophie Mouniau et Sébastien Journet, deux nouveaux chefs de projet filière numérique dont la mission principale sera d’animer le réseau sur les territoires de la Vendée et du Maine-et-Loire.
Sébastien, chef de projet filière numérique basé à Angers
Sébastien va contribuer au développement du réseau ADN Ouest en Maine-et-Loire. L’association compte déjà une cinquantaine d’adhérents sur le département, avec un pôle d’animation territorial très actif, mais l’arrivée de Sébastien va permettre de renforcer l’activité événementielle, soutenir les projets portés par les adhérents et en recruter de nouveaux.
Installé dans les bureaux de Specinov afin d’être au plus proche des adhérents, Sébastien sera également en charge de piloter l’axe Emploi / Formation et les différentes actions du programme ADN Discover qui visent à promouvoir le numérique et ses métiers auprès des collégiens, lycéens, étudiants, personnes en reconversion mais aussi les professionnels de l’orientation.
Sophie, chef de projet filière numérique basée à La Roche-sur-Yon
Sophie, quant à elle, va contribuer au développement du réseau ADN Ouest en Vendée. Très attachée à la région Pays de la Loire et plus particulièrement au département de la Vendée, pour son esprit et dynamisme entrepreneurial, ses dernières expériences professionnelles l'ont confortée dans sa volonté d'être au plus proche du terrain, d'accompagner et de faciliter le quotidien des chefs d'entreprise et de leurs collaborateurs. Rejoindre ADN Ouest était pour elle "comme une évidence !"
Basée à La Loco Numérique à La Roche-sur-Yon, elle sera chargée de recruter de nouveaux adhérents qui viendront s’ajouter à la cinquantaine déjà présents sur le territoire vendéen et d’animer le réseau grâce aux différentes activités de l’association, dont les communautés thématiques, en particulier ADN Data et ADN Infra & Services qu’elle va accompagner. Enfin, elle aura pour mission de construire une nouvelle offre permettant l’accélération de la transformation numérique des TPE/PME.
Toute l’équipe ADN Ouest leur souhaite la bienvenue !