L’équipe ADN Ouest a le plaisir d’accueillir, Caroline Argouarch, nouvelle recrue qui vient appuyer son co-équipier, Cyril Marchal, sur le pôle breton. Son arrivée va permettre de dynamiser les territoires du Finistère et des Côtes d’Armor.
L’association compte près de 600 adhérents dans le Grand Ouest dont une centaine sur le territoire breton. Un développement exponentiel depuis 3 ans qui a nécessité un renfort de l’équipe :
Caroline, Chargée de mission « filière numérique », basée à Brest
Caroline va contribuer au développement du réseau ADN Ouest en Bretagne occidentale (Finistère et Côtes d’Armor). Elle va intégrer début septembre les locaux de CGI à Brest afin d’être au plus proche des adhérents. Elle travaillera à la coordination des activités évènementielles et accompagnera les adhérents bénévoles dans leurs projets. L’activité évènementielle et les communautés vont continuer d’être boostées en Bretagne !
Ses missions vont reposer sur 2 axes majeurs :
-
Développer le réseau d’adhérents sur ces territoires : mobiliser les membres actuels, les fédérer et en associer des nouveaux.
-
Animer le réseau d’adhérents sur les différentes activités de l’association, et notamment les communautés thématiques et l'axe Emploi / Formation.
Caroline aura également des missions transverses sur toute la Bretagne en relation avec son binôme Cyril, en charge de l’animation et du développement des départements de l’Ille et Vilaine (35) et du Morbihan (56).
Un développement prometteur de la Bretagne
Cette arrivée laisse présager de beaux projets à venir sur le territoire breton et reste cohérente avec les attentes des adhérents :