ADN Ouest a accueilli le 2 mars dernier deux nouvelles salariées pour compléter son équipe : Pauline Marteau, Chargée de mission relation adhérents et événementiel, et Céline Bruniau, Program manager emploi et formation et RSE.
Pauline, Chargée de mission relation adhérents et événementiel
Pauline a intégré l’équipe du pôle communication piloté par Arnaud Vielle. Interlocutrice privilégiée des adhérents au quotidien, elle aura aussi pour mission de les accompagner dans l’animation et la production des événements qu’ils portent, et d'organiser les événements internes de l’association. Elle contribuera également aux côtés d’Arnaud, de Cécile Durandin et de Kaitlin Bazin à la valorisation de l’ensemble des activités d’ADN Ouest.
Céline, Program manager emploi et formation et RSE
Céline a rejoint ADN Ouest pour piloter l’axe emploi et formation de l’association. Éminemment liés, les sujets touchant à la RSE et la gestion du fonds de dotation feront également partie de son périmètre. A terme, et en lien avec les adhérents de l’association, son rôle principal sera d’affiner le positionnement et les priorités d’ADN Ouest sur ces thématiques en favorisant notamment les synergies entre les différents projets portés par l’association. En collaboration avec le pôle communication, ces sujets devraient trouver un nouvel écho et continuer à gagner en visibilité !
On peut leur dire un grand bravo pour leur belle intégration en cette période de confinement. Vous pouvez retrouver l'équipe d'ADN Ouest au complet ici !